Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

G&G bike équipe la CB1000R

Dans Moto / Equipement

G&G bike équipe la CB1000R

G&G bike a la particularité de proposer des échappements au design original. C'est à nouveau le cas avec le modèle proposé pour le dernier CB1000R.


La plus grosse performance de ce silencieux vient du poids qu'il permet de gagner. Alors que le silencieux d''origine pèse 7 kg, le modèle de G&G bike n'en fait que 1.9 kg. sans oublié le catalyseur de 4 kg qui peut être supprimé au profit d'un tube de 0.7 kg soit un gain total de plus de 8 kg.


Concernant les performances, le couple et la puissance augmentent. Avec le silencieux G&G bike et le catalyseur Honda, le couple augmente très peu tandis que la puissance maxi passe à 120 cv (au lieu de 117). En supprimant le catalyseur, le couple et la puissance augmente encore un peu. Mais le gros intérêt réside sur le bas de la plage de régime et principalement autour de 3.000 tours.


Enfin, le bruit reste assez contenu tant que le catalyseur est en place. De 94 dB, le bruit passe à 93 et 95 dB (avec et sans dB killer). En revanche, si vous décidez de supprimer le catalyseur, les forces de l'ordre devraient vous repérer de loin puisque le bruit passe à 97 dB et 103 dB.


Un produit qui devrait être prochainement disponible en France. Pour patienter, voici 3 vidéos :


Silencieux sans catalyseur


Silencieux plus catalyseur


Silencieux avec dB killer plus catalyseur


Portfolio (7 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Pour info, un CB1000R ça fait en version full 127 et non pas 117 ch...

Par Anonyme

Les chiffres annoncés sont ceux de G&G Bike.

Par Anonyme

Catalyseur de merde !!!! de toute façon honda a très bien bridé sa moto ce qui fait que si le pékin lambda veut la débrider, c'est contre 800 € (pipes d'admission etc...) et là c'est pas non plus 127 canassons mais + mais c'est cher !!!!    ;-)

Par Anonyme

bonjour, voilà je suis très intéressé par le pot d'échappement g&g pour cb1000r, mais je n'arrive pas à avoir d'information dessus (prix, site pour le commander) pourriez-vous me dire comment faire. En espèrent avoir une réponse assez vite, d'avance merci.

Par Anonyme

Bonjour titi, tu pourras peut être trouver ton bonheur sur le site de G&G Bike :  http://www.geg-bike-exhausts.co.uk/.

Par Anonyme

Les chiffre annoncé par G&G Bike, sont ceux qu'ils obtiennent au passage au banc, à la roue arrière! Ne vous affolez pas, les motos qu'ils arrivent à emprunter ne sont pas toujours rodées (et c'est pas à 1000km de vie, qu'elles délivrent leur puissance maxi!) Les 127 chevaux d'ailleurs, c'est qui qui le dit??? ce serait pas honda... c'est un peu comme les conso, les vitesses annoncées par nos compteur...

Par Anonyme

pour répondre à Titi aussi, il y a plus près pour commander des silencieux G&G mais la je me fais de la pub donc si quelqu'un de la rédaction veut me contacter, je me ferais un plaisir de lui répondre précisément!

Par Anonyme

salut, Manupiecerie, n'hésite pas à faire de la pub. Vu la conjoncture actuelle. En plus je pense que je suis pas le seul interessé. Alors laisse nous une adresse que l'on puisse te passer commande :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire