Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Gas Gas : la production suspendue

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Gas Gas : la production suspendue

Il s'agit d'un communiqué écrit de la main de Yariv Gilat, le directeur de Gas Gas. Depuis quelques années, la société fait face à des difficultés financières qui ont affecté de nombreuses facettes du fonctionnement de l'usine. Malheureusement, aujourd'hui une nouvelle étape est franchie avec l'arrêt de la production des motos de la marque.


Dans les faits, Gas Gas a cumulé de nombreuses dettes financières, qui dernièrement ont commencé à affecter la production et la livraison de motos et de pièces détachées à la clientèle. « L'ensemble de «l'écosystème » de Gas Gas (fournisseurs, importateurs et concessionnaires) a dû faire face à de nombreuses difficultés en raison de cette situation, et ont montré beaucoup de patience et de soutien. Rien de tout cela n'aurait fonctionné sans le soutien énorme, le dévouement et l'engagement de nos employés » explique Yariv Gilat.


Pour aider la remise à flot de l'entreprise, les actionnaires et certains conseillers ont travaillé à un plan de restructuration de l'ensemble de la dette et d'investissements. Hélas, les banques ont retardé la réponse de soutiens et appuyé pour des actions juridiques. Le 17 janvier dernier, une action en justice a été déposée pour accélérer la remise à flot.


C'est dans cette conjoncture que Gas Gas s'est vu obligé de suspendre la production et déplorer des retards de livraisons sur les prochains jours.


Affaire à suivre de près.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Gas Gas

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire