Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gilera Fuoco 500: Le méchant MP3

Dans Moto / Nouveauté

Gilera Fuoco 500: Le méchant MP3

Si vous pensiez le MP3 quelque peu poussif, sachez que Piaggio l'a confié à son trublion de blason Gilera pour le réveiller un peu. Gilera pour le groupe italien, c'est un peu ce que le glaive est au goupillon. L'occasion de délurer des modèles proposés au plus grand nombre et leur donner le soupçon de caractère originellement sacrifié sur l'autel de la polyvalence.


On notera que Piaggio n'a pas fait les choses à moitié lors de la présentation de sa déclinaison. Le chef du gouvernement italien, pas moins, a été invité en personne pour se féliciter du dynamisme industriel transalpin. Autre pays, autres mœurs.


Gilera Fuoco 500: Le méchant MP3


Chez Gilera, le scooter à trois roues aura pour nom Fuoco, affublé du chiffre 500, soit le cubage des entrailles qui auront pour mission de lui mettre le feu où vous savez. Pas de timide 250 chez Gilera, on passe directement à un mono de 40 ch. De quoi mieux profiter des qualités routières de ce concept.


Reste l'esthétique. Gilera a fait dans le dépouillé, voire même le rustique. Les formes sont le reflet presque parfait des premiers prototypes MP3 aperçus l'an dernier. C'en est presque mesquin. Les Tarifs et sa mise à disposition en concession seront communiqués ultérieurement.


Gilera Fuoco 500: Le méchant MP3


Mots clés :

Commentaires (31)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Excellent.

Voilà une vraie avancée pour aller au taf tous les jours....

Par Anonyme

Dommage qu'il ne soit pas motorisé par un bicylindre, apte à concurrencer le roi Tmax.

Leur mono, il est bien gentil mais il commnence à avoir de la bouteille et il fait un bruit de tracteur ...

Par Anonyme

J'adopte cette nouvelle version. :jap:

Par Anonyme

Par Anonyme

{il fait un bruit de tracteur ...}

C'est pour ça qu'ils l'appelle MP3, faut rouler avec la zique :lol: :lol:

Par Anonyme

@Raoul : :pfff:

:lol:

Par Anonyme

Raoul - 2006-11-7@20:38

JUSTE POUR TON INFORMATION SACHE QUE LA DIFFERENCE ENTRE UN MAXI SCOOT PIAGGIO ET YAMAHA C'EST QUE PIAGGIO FABRIQUE DES SCOOTER ALORS QUE YAMAHA FABRIQUE DES MOTOS CARENE ( ex: tmax)

ps: je ne dit pas que le tmax ne vos au contraire mais je voulais soulignerla difference ds les conception

Par Anonyme

hola ! vous battez pas ! le concept est aussi interressant que le truc est esthétiquement gerbide, et je pèse mes mots...le mp3 est plus en rapport avec ce qu'il est : à savoir un scoot. quand au gros 850, là je ne comprends pas... pour le prix, on a d'occase un GSXr des bonnes années plus un scoot 125 haut de gamme neuf ! ça sent le marriage de la carpe et du lapin (dopé, certes...) vendu logiquement au prix d'une rançon de fils d'industriel pétrolier russe... Avec 3000 e, je me suis payé un 750 VF (nonante bourriques sous la pogne) et un Vespa PX de 200 km au compteur...Alors je n'ose immaginer avec le budget du tank, pardon du Fuoco (..au c..l.?) ou même, ô fantasme du chômeur que je suis de celui du 850 !!!

Eric

Par Anonyme

SUPERBE MACHINE. LE TROIS ROUES C EST L'AVENIR DU DEUX ROUES.

Par Anonyme

Etant possésseur d'un 500 X9 et ayant essayé le 125 MP3, J'attend avec impatience la sortie du fuoco même si son look "Mad Max" et son aire "m'as-tu vu" me déroute un peu. Reste la motorisation à véréfier. Si ce dernier point est concluant, ce pourrait-être ma prochaine acquisition!!!

Olivier

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire