Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gilles Salvador à l’assaut du Dark Dog Tour 2009 en catégorie mono...

Dans Moto / Sport

Gilles Salvador à l’assaut du Dark Dog Tour 2009 en catégorie mono...

Le Dark Dog Tour (pour retrouver tout le programme du rallye routier millésime 2009, cliquez ici) débute bien pour le responsable de l'Adventure Tours de chez KTM.


En effet, en spécialiste de la glisse, Gilles Salvador au guidon de sa KTM 690 Duke s'en tire plus que bien… et nous livre ses impressions en ce début de course :


  • Gilles Salvador : "Nous sommes ce soir sur le circuit de Magny Cours. J'avais un peu de mécanique à faire avant la spéciale qui se déroule en nocturne sur 5 tours de circuit.

Nous sommes partis ce matin à 5 heures du circuit du Val Reuil et nous avons fait 400 kilomètres sous la pluie. Je fais un début de course prudent car l'année dernière, à la même époque, j'en avais déjà pris deux belles. Ma KTM 690 Duke marche très bien et je suis en tête de la catégorie mono et dans les 15 au scratch. Je continue ma course sous le signe de la prudence, la route est encore longue jusqu'à Toulon."


Informations complémentaires : www.moto-tour.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire