Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Givi Trekker: de la bagagerie pour grands voyageurs!

Dans Moto / Equipement

Givi Trekker: de la bagagerie pour grands voyageurs!

Développement des trails GT avec la BMW R 1200, la Ducati Multistrada ou encore la Yamaha Super Ténéré, le marché des balades au long court prend un gros essor. Givi comprend la tendance et réagit on ne peut plus rapidement…


Pour satisfaire la demande, le manufacturier transalpin propose une gamme, la Trekker, capable de franchir de nouveaux horizons sans pour autant faire l'impasse sur la fiabilité ni la technique. Au programme, de l'innovation avec le choix des ouvertures totales ou partielles de la bagagerie, de la solidité avec des valises en Technopolymère renforcées de fibres et recouvertes d'aluminium sans pour autant faire une croix sur le look ni sur la facilité de chargement.


Déclinées en 2 tailles, 46 et 33 litres, les Trekker s'adapteront à l'architecture de votre moto. En effet, il vous sera possible de monter la valise de « petit » volume du côté du pot d'échappement tandis que la plus grosse ira sans problème de l'autre côté !


Ce n'est pas tout, des sélecteurs vous permettront d'ouvrir le couvercle soit en entier soit uniquement la trappe supérieure (pratique pour un accès rapide).


Givi Trekker: de la bagagerie pour grands voyageurs!


Notons que les Givi treeker sont vendues à l'unité et peuvent être montées comme top case sur une platine Monokey du fabricant italien.


Argent


  • TRK33N (volume de 33 litres) : 255 euros TTC public.
  • TRK46N (volume de 46 litres) : 265 euros TTC public.
  • Dispo : septembre 2010… maintenant, à quelques jours près.

Contact lecteurs


  • Givi France au 04 72 25 79 41 ou www.givi.fr

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je n'ai jamais compris pourquoi les maxi-trails (qui roulent à 99% sur la route) sont les seules motos pour lesquelles aucun fabricant ne veut sortir une "belle" bagagerie. C'est "caisses carrées affreuses" pour tout le monde!

Par Anonyme

Parceque de toute façon pour achter ce type de moto, il faut ne pas avoir de gout       :ddr:     donc on va pas chipoter pour les valises         mmmdddrrrrrrrrrrrrr

Par Anonyme

Et de plus elles ne sont même pas étanches. :colere: Je sais bien que l'Italie est souvent très ensoleillée, mais proposer une bagagerie qui prend l'eau, c'est limite malhonnête !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire