Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Goes : l'EPS offert sur la gamme 500 jusqu'au 30 juin

Dans Moto / Pratique

Goes : l'EPS offert sur la gamme 500 jusqu'au 30 juin

La marque de quads et de SSV Goes par la voix de son importateur GD France (également importateur de CFMoto) vient de lancer une opération commerciale valable depuis aujourd'hui 2 mai jusqu'au 30 juin 2016. Les concessionnaires participants à cette campagne promotionnelle proposent la direction assistée EPS offerte sur l'ensemble de la gamme 500 cm3.


L'arrivée des beaux jours riment souvent avec la mise en place de diverses campagnes promotionnelles. Les constructeurs et les importateurs de deux ou quatre roues se servent de cette période charnière pour effectuer des offres commerciales dans le but d'insuffler une nouvelle dynamique au marché après une période hivernale chaotique sur le segment des quads/SSV. Longtemps installée dans le top 10, la marque Goes a enregistré un fléchissement de ses volumes dû à un manque de nouveautés. Toutefois, l'importateur travaille activement à l'élaboration de nouveaux produits et devrait sans nul doute dévoiler des véhicules dans le courant de l'année.


C'est pourquoi, la marque Goes importée sur l'hexagone par GD France, lance le bon plan de la saison avec l'EPS offert sur l'ensemble de la gamme 500 cm3. Par exemple, le modèle G520 châssis court facturé 6199 € est proposé jusqu'au 30 juin au prix de 5799 € (hors frais de transport).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire