Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Raid l'Ardoisienne 2016 : les 1er et 2 octobre 2016 au coeur des volcans d'Auvergne

Dans Moto / Loisirs

Raid l'Ardoisienne 2016 : les 1er et 2 octobre 2016 au coeur des volcans d'Auvergne

L'édition 2016 du Raid de l'Ardoisienne se tiendra les 1er et 2 octobre prochains dans le sublime écrin du Massif du Cézailler au coeur du parc naturel régional des volcans d'Auvergne. L'événement rassemblera les quads CF Moto et Goes.


Fort de l'engouement suscité par les précédentes éditions, la société GD France (importateur des marques CF Moto et Goes en France) a décidé de renouveler l'expérience et propose à la clientèle des deux marques de fusionner le temps d'un week-end en venant participer à ce grand rassemblement qui s'annonce une nouvelle fois placé sous le signe de la convivialité.


Comme l'an dernier, la troisième édition du raid l'Ardoisienne se déroulera le premier week-end du mois de mars au milieu d'un décor somptueux : le massif du Cézailler, sublime écrin niché au coeur du parc des volcans d'Auvergne. Au programme, une randonnée d'environ 200 kilomètres entre les tourbières, les gorges et les crêtes abruptes.


Les organisateurs annoncent la mise en place d'une petite subtilité par rapport à l'année dernière : en effet, les participants ont l'opportunité d'inviter des amis dont le quad n'est ni un CF Moto, ni un Goes, une belle initiative à saluer où la convivialité prime. Le tarif n'évolue pas par rapport à l'an dernier et s'affiche à 210 € (il inclut l'hébergement, la participation au deux randonnées et trois repas. 110 € pour les accompagnants).


Attention, les places sont limitées et les organisateurs annoncent la clôture des inscriptions au 15 février 2016. Pour valider votre participation, il suffit de télécharger et de remplir le formulaire puis de le renvoyer accompagné de votre règlement à l'adresse indiquée.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire