Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

GP Ernée : Loic Larrieu sur son premier podium

Dans Moto / Sport

GP Ernée : Loic Larrieu sur son premier podium

Loic Larrieu est la nouvelle recrue 2009 du Team Yamaha Ricci. Pour sa première année en championnat du monde MX 2, le début de saison a forcément été difficile.


A l'ouverture en Italie, Loic ne s'est pas sorti du piège de Faenza. Curieusement, il a fait une très belle seconde manche dans le sable de Valkenswaard. Très bonne course au Portugal avec 31 points ramenés d'un coup. Hélas rien en Espagne et pas grand chose en Angleterre.


Loic a été très bon tout ce week-end, neuvième à la manche de qualification, deux très bons départs qui l'ont beaucoup aidé, il n'en fallait pas moins pour que le jeune Français choisisse son Grand-Prix National pour s'offrir son premier podium en mondial. Loic dispose d'une très bonne moto dans un bon Team, il ne peut que progresser tout au long de la saison.


Loic Larrieu : « C'est un très bon résultat pour moi, et un moment important de ma saison.


Le premier départ a été vraiment important pour moi et j'ai trouvé la seconde manche plus difficile que la première. J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui comme de réussir un bon départ pour trouver un bon rythme rapidement. J'étais un peu fatigué en raison des conditions, mais c'est pour moi une journée mémorable. Le public était fantastique et ce podium est une surprise pour moi. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire