Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Lommel : Ken De Dycker offre la première victoire à Suzuki en MX 1 cette année

Dans Moto / Sport

GP Lommel : Ken De Dycker offre la première victoire à Suzuki en MX 1 cette année

A Lommel dimanche dernier, Suzuki a enfin obtenu sa première victoire de GP en MX 1 cette année. Il faut dire que la longue absence de Steve Ramon les a privé d'un pilote.


Ken De Dycker a gagné la première manche sous une pluie moins intence qu'en MX 2 et terminé la seconde en troisième position, lui donnant la victoire de la journée devant Nagl et Cairoli.


Belle journée pour Suzuki à Lommel, en première manche, avec la victoire de De Dycker et la troisième place de Steve Ramon de retour après quatre mois d'absence.


En seconde manche, troisième place pour Suzuki avec De Dycker et quatrième place pour Ramon.


En début de première manche, De Dycker a lutté avec Clément Desalle avant de prendre le large. Dans la seconde course, Ken a tenu la seconde place longtemps avant que Cairoli ne vienne lui prendre. Beau tir groupé Suzuki à Lommel dimanche.


Ken De Dycker : “Ce Grand-Prix de Lommel a été très difficile pour certains pilotes, je suis heureux de l'avoir gagné. Je n'ai pas réussi beaucoup de bon GP cette année pour pouvoir gagner, c'est agréable d'accrocher une victoire. Ma première manche a été parfaite, la seconde n'a pas été aussi bien mais c'est le résultat global que nous voyons. Il reste trois courses à faire, je veux finir dans les trois premiers du championnat, c'est possible si je continue à faire de mon mieux jusqu'à la fin. »


GP Lommel : Ken De Dycker offre la première victoire à Suzuki en MX 1 cette année


Ken De Dycker à Lommel

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire