Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Lommel : Sans gagner, Antonio Cairoli reste largement en tête du championnat MX 1

Dans Moto / Sport

GP Lommel : Sans gagner, Antonio Cairoli reste largement en tête du championnat MX 1

A défaut de vaincre, Antonio Cairoli joue toujours placé en ce moment en championnat du monde MX 1. A Lommel, l'Italien manque son premier départ, ce qui aurait été l'occasion pour Nagl et Philippaerts de tenter de reprendre de précieux points au leader du championnat.


En première manche, Nagl et Philippaerts ne réussissent pas beaucoup mieux leurs envolées.


Cairoli fidèle à son habitude remonte ses adversaires, à deux tours de la fin il est revenu dans les roues de ses rivaux et va même comme il le fait presque à chaque fois, faire deux derniers tours de folie pour finir juste devant Nagl et Philippaerts qui a chuté.


En seconde manche, Cairoli part bien, en fin de manche, il est deuxième, après avoir longtemps buté sur Ramon, mais Nagl est trop loin, Philippaerts en terminant 10ème s'élimine peut-être dans la course au titre.


Antonio Cairoli : « Je suis très satisfait de ma journée car ce n'est que ma deuxième course dans le sable avec la 450. J'ai fait une erreur samedi et une par manche aussi aujourd'hui.


En fin de première manche, j'ai poussé très fort pour passer Max et Davide et j'ai repris quelques points au championnat. En deuxième manche, Max a été très rapide, je ne pouvais pas le suivre. Ma condition physique était bonne mais Max était trop loin. »


GP Lommel : Sans gagner, Antonio Cairoli reste largement en tête du championnat MX 1


Antonio Cairoli Yamaha

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire