Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Qatar Q.2: Smith en pole, Di Meglio troisième

Dans Moto / Sport

GP125 - Qatar Q.2: Smith en pole, Di Meglio troisième

Bradley Smith a sécurisé sa pole position qu'il avait signé déjà hier pour entamer la saison GP125 de la meilleure façon qu'il soit. L'Anglais, remplaçant de Pasini parti en quart de litre au sein du team Polaris fait du bon boulot depuis l'entame du meeting puisqu'il est pour le moment invaincu. Agé de 17 ans, il signe sa première position de pointe de carrière, devant le Champion du Monde lui-même, Gabor Talmacsi.


En lice, aussi, pour l'exploit, Mike Di Meglio se classe à une troisième position lui permettant d'espérer le meilleur pour demain. La première ligne est fermée par un autre Britannique, Redding, qui devance son compatriote Webb. La relève d'Outre manche a décidé de faire parler d'elle cette saison.


GP125 - Qatar Q.2: Smith en pole, Di Meglio troisième


De Rosa sauve les apparences chez KTM avec une sixième place. Pour les autres Gaulois, on notera que Louis Rossi est dernier tandis que Cluzel et Masbou pointent trente et vingt sept.


Chronos:


1. Smith (Aprilia) 2'05 242


2. Talmacsi (Aprilia) +0.066secs


3. di Meglio (Derbi) +0.109secs


4. Redding (Aprilia) +0.303secs


5. Webb (Aprilia) +0.351secs


6. de Rosa (KTM) +0.376secs


7. Terol (Aprilia) +0.591secs


8. Gadea (Aprilia) +0.711secs


9. Olive (Derbi) +0.832secs


10. Corsi (Aprilia) +0.854secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire