Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Aprilia: Mike Di Meglio s'est fait opérer

Dans Moto / Sport

GP250 - Aprilia: Mike Di Meglio s'est fait opérer

Depuis son passage en quart de litre, Mike Di Meglio souffrait le martyr de ses avants-bras. Un symptôme connu révélant le syndrome des loges mais le Français avait repoussé jusque là toute idée d'opération, bien que de son propre aveu, il était arrivé à un stade sur sa moto où il ne pouvait tout simplement plus contrôler son bras droit.


Le Mugello a été l'étape de trop et son incapacité à tenir le rythme sur la distance d'un Grand Prix l'a définitivement convaincu de se faire opérer ce 3 juin. L'affaire s'est faite à Modène sans la moindre complication. Voilà le pilote Aspar marqué à présent d'une estafilade de sept centimètres.


Une nuit en observation, puis Mike signera une décharge qui lui fera retrouver la liberté. Sa participation en Catalogne dans quinze jours n'est pas remise en cause.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire