Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250: Barbera et Simoncelli vont se retrouver en Catalogne

Dans Moto / Sport

GP250: Barbera et Simoncelli vont se retrouver en Catalogne

L'incident est officiellement clos entre Barbera et Simoncelli au lendemain d'un Grand Prix 250 mouvementé qui a vu la première victoire de l'Italien acquise à domicile. Une concrétisation nationale célébrée dans des conditions mouvementées, symbolisées par le spectaculaire accrochage, en pleine ligne droite, entre la Gilera et l'Aprilia, en vue de l'arrivée. Un accident où il y a eu heureusement plus de peur que de mal, mais la direction de course a eu beau décidé d'enterrer cette histoire, les ressentiments, eux, ne se sont pas pour autant éteints.


Car si l'affaire est terminée, c'est parce que les commissaires n'ont pas retenu la réclamation déposée par Barbera. Cette dernière n'aurait d'ailleurs même pas été examinée. Ce qui provoque évidemment une grande frustration au sein du team Toth qui emploie l'Espagnol.


GP250: Barbera et Simoncelli vont se retrouver en Catalogne


C'est donc quelque peu sous tension que les protagonistes vont se retrouver ce week end en Catalogne. Soit en Espagne, après l'Italie. Un contexte peut être peu propice à calmer les esprits.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire