Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - KTM: Harald Bartol pointe du doigt Honda

Dans Moto / Sport

GP250 - KTM: Harald Bartol pointe du doigt Honda

Il n'y a pas que chez Aprilia que l'on se désole de la disparition du quart de litre deux temps de la surface des Grands Prix en 2011. Du côté de Mattighofen, on ne se réjouit pas plus de l'option prise par la Dorna pour un quatre cylindres 600cc, et ce même si on n'est plus vraiment concerné par la question puisque les motos oranges seront absentes dès l'année prochaine de la grille de départ du GP250. Un retrait des troupes qu'Harald Bartol a tenu à expliquer pour mieux faire taire la rumeur que KTM se lancerait dans l'aventure de la nouvelle catégorie.


C'est la raison économique qui a ainsi poussé les Autrichiens à réduire la voilure. Quant à la future discipline, Bartol est clair: « C'est un non sens. J'aime développer des machines de course et pas un genre d'engin dont je ne trouve même pas le nom. Ce n'est pas ça la compétition. Pourquoi dépenserions nous de l'argent pour une moto qui serait moins bonne que celles vendues dans les concessions ? C'est du n'importe quoi. »


Et Bartol d'ajouter: « Yamaha, Suzuki, Kawasaki, Ducati, Aprilia et KTM ne sont pas intéressés par cette nouvelle catégorie. Dès lors, il est facile de savoir qui l'est et qui a poussé pour l'avoir. »


GP250 - KTM: Harald Bartol pointe du doigt Honda


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le doigt Honda ? C'est quoi ?

Par Anonyme

Pointer du doigt quelqu'un ou quelque chose. Toi avoir compris là ?

Par Anonyme

Il aurait été plus juste d'écrire "Pointe Honda du doigt", ceci dit le propos est quand même entendu.... Honda continue avec sa main mise sur ce sport.... Bientot on aura un championnat monomarque et binationnalité. Honda pour les motos et des espagnols ainsi que des italiens au guidons des machines... Le WSBK a définitivement de beaux jours devant lui!

Par Anonyme

"Pointer du doigt quelqu'un ou quelque chose. Toi avoir compris là ?" Aaaaaaah bah moi compris maintenant ! Chez moi, on ne point pas du doigt quelque chose, mais on pointe quelque chose du doigt, je me suis mépris, milles pardons. Super article, soit dit en passant.

Par Anonyme

Bin s'il n'y a que Honda pour rouler en 600 4T lesautres n'ont qu'a de créer un chpt parralèlle et continuer avec des 250 2T :buzz: Les promoteurs vont bien leur trouver une tite place, avec un gros sponsor et des dollars...

Par Anonyme

Justement Raoul, ce qui manque ce sont les gros sponsos et les dollards !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire