Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250: Pons et Barbera se sont enfin trouvés

Dans Moto / Sport

GP250: Pons et Barbera se sont enfin trouvés

En 2006 ils s'étaient ratés, cet été, leur seconde chance avait été annoncée, cette fois, l'opportunité est concrétisée. Sito Pons et Barbera partageront bien leur sort en quart de litre en 2009 grâce à un investisseur tout autant espagnol qui va bourse délier pour alimenter l'aventure. Bien que sérieusement touché aux vertèbres suite à une chute au Japon qui l'a obligé à terminer sa saison avant terme, le jeune Hector de 22 ans n'a pas vu sa côte baissée et c'est au sein d'un team baptisé Pons Racing WRB qu'il va de nouveau animer le peloton des quarts de litre.


Avec une Aprilia RSA et son équipe technique 2008 sous le bras, Barbera s'enthousiasme déjà de l'exercice qui l'attend: « Je suis aussi très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec Sito. Il a remporté deux titres 250cc et connaît la compétition mieux que quiconque. Je suis convaincu que son expérience m'aidera à progresser en tant que pilote. Je commence tout juste ma réhabilitation mais je suis certain que l'année prochaine sera extraordinaire » a-t-il déclaré.


GP250: Pons et Barbera se sont enfin trouvés


Quant à son ancienne structure, le team Toth, elle garde une bonne machine de Noale et lui a déjà trouvé son successeur en la personne de Matthia Pasini.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire