Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson: la série Harley & the Davidson c'est ce soir à la TV

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson: la série Harley & the Davidson c'est ce soir à la TV

Harley and the Davidson vous donne rendez-vous ce soir sur Canalsat et Numericable à 20h45 pétante.


Nous vous en avions déjà parlé dans nos colonnes, la série inspirée par l'histoire de la marque Harley-Davidson prendra possession de vos petits écrans dès ce soir (jusqu'au 1er décembre prochain) sur Discovery Channel (canal 84 sur Canalsat et 136 sur Numéricable).


Cette fiction de trois numéros de 120 minutes retrace la vie des fondateurs de la célèbre marque ricaine, ses débuts, son développement, de l'armée américaine aux turbulences des clubs de motards…


Ils ont dits


Michiel Huisman alias Walter Davidson : « L'histoire de la création de Harley-Davidson est une histoire si incroyable que je ne pouvais pas croire qu'elle n'est jamais été racontée avant. C'est une histoire de passion et d'amitié. Mon personnage, Walter Davidson, fut très drôle à interpréter parce qu'il représente bien l'esprit de la compagnie. Il est un peu rebelle, anticonformiste et il n'a pas peur de défendre ses convictions. [...] J'espère que si vous êtes passionnés de moto, vous allez apprécier la véracité des faits et les informations techniques que nous développons. Et si vous n'êtes pas passionnés, la série offre un jolie pan de l'histoire américaine, de l'histoire en général avec beaucoup d'adrénaline et de drame ! »


Bug Hall alias Arthur Davidson : « J'ai grandi avec des gars chevauchant des Harley, j'aime le son, la marque. Ces trois garçons étaient très différents mais ils aimaient la même chose, ils ont réussi à inventer, à créer quelque chose de différent. C'est incroyable de se lancer dans une aventure sans savoir si cela va fonctionner. [...] Arthur était très imaginatif dans son approche de la vente. Il a brillamment réussi le passage de création à produit. Il savait charmer les gens, il pouvait vous vendre n'importe quoi ».


Harley-Davidson: la série Harley & the Davidson c'est ce soir à la TV


Robert Aramayo alias Bill Harley : « Je n'avais jamais conduit de moto avant et j'ai découvert toute une culture dont je ne soupçonnais pas l'existence. La série retranscrit bien cet esprit. Elle retranscrit bien le début d'un mode de vie. Vous n'avez pas à connaître l'histoire de la Harley-Davidson pour vous intéresser à la série. Je pense que tout le monde pourra apprécier cette histoire d'hommes, de création, d'adversité, de victoire. [...] Bill avait un vrai talent artistique et créatif, l'héritage qu'il a laissé me fascine. Son histoire n'a pas commencé par son envie de dessiner des motos mais par sa simple envie de dessiner ».


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 SUPERBE FEUILLETON

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire