Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson : les Australiens auront droit aux motos Marvel

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson : les Australiens auront droit aux motos Marvel

C'est belle initiative que nous verrons en septembre mais qui aura le défaut de n'être réservé qu'aux Australiens. Là-bas, on se prépare à montrer des machines de la gamme Harley-Davidson dédiées aux héros de l'enseigne Marvel. Elles auront leurs couleurs et il y aura 27 possibilités.


Les héros de Marvel inspirent décidément le monde de la moto. Le spécialiste des casques HJC a sorti des séries de ses modèles en leur honneur et il est des blousons et autres vêtements qui s'en réclament. Maintenant c'est carrément la moto entière. Et comme les héros viennent de chez l'Oncle Sam c'est Harley-Davidson qui s'y colle.


Maintenant, l'initiative est australienne. Bientôt il y aura la machine de Thor, de la veuve noire, d'Iron Man de Deadpool d'Antman ou encore du premier vengeur Captain America. Ce sont d'ailleurs ces couleurs qui sont présentées pour un avant-goût. Des superpouvoirs quand même limités surtout face à la justice américaine qui a donné 12 millions de dollars d'amende à son compatriote pour faire un kit qui rend ses motos polluantes.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire