Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson: Manöel Bonn nommé nouveau responsable Marketing Communication pour la France

Dans Moto / Pratique

Du changement chez Harley-Davidson. À 28 ans, Manöel Bonn vient d'être nommé responsable Marketing Communication pour la France.

Harley-Davidson: Manöel Bonn nommé nouveau responsable Marketing Communication pour la France

Après avoir fait ses premières armes au sein d'autres groupes (à l'image de Mercedes-Benz ou encore Triumph) suivies d'une expérience dans le groupe américain de trois ans au contact des concessionnaires Harley-Davidson (de l'Ile-de-France, du Nord et l'Est) l'alsacien d'origine, Manöel Bonn, devient le nouveau Directeur Marketing & Communication de Harley-Davidson France. Il reporte à Xavier Crépet, Directeur Marketing & Communication de Harley-Davidson France et Europe du Sud.

Manöel Bonn commente: « Je suis fier de pouvoir poursuivre mon expérience chez Harley-Davidson, une marque a très fort héritage qui véhicule l’amour de la liberté et des belles mécaniques, d’autant plus que cette année marque son 115 ème anniversaire ! 

J’aime la moto, ma formation dans le sport et mon expérience du terrain m’ont permis d’appréhender une façon différente de travailler. J’ai beaucoup appris par le réseau dans mes précédentes fonctions au sein du groupe, ce qui m’a permis de connaître la réalité du terrain et les attentes des clients. J’essaierai dans mes nouvelles fonctions d’enrichir cet esprit de cohésion cher à la marque

Parcours universitaire de Manöel Bonn: Master II Marketing en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Bonjour,

J'ai un Softail Héritage de 2009 avec 20 000 km.

Un roulement de boite a lâché: coût de l'opération révision comprise 1500 €.

Voici un problème assez rare sur une moto, surtout avec un moteur qui prend très peu de tours.

Evidement que le recours auprès de Harley est inutile.

Ma deuxième HD mais la dernière surement.

"l’amour de la liberté et des belles mécaniques" ?????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire