Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Held Summerset : l’été tout en sécurité.

Dans Moto / Equipement

Held Summerset : l’été tout en sécurité.

Le Summerset, proposé par le fabriquant allemand Held, est un gant été dont la paume est réalisée en Amara (60% polyester et 40% polyuréthane) et dont le dessus est un mix de fibre aérée (100% polyester) et d'empiècements en cuir.


Non doublé, le Held Summerset est un réel gant pensé pour la saison estivale qui ne fait pas pour autant l'impasse sur la sécurité.


Le manufacturier a retenu l'emploi de coques en plastique rigide au niveau des articulations des doigts, une paume de la main renforcée par du Schœller Keprotec (particulièrement résistant à l'abrasion grâce à l'emploi généreux de fibres Kevlar) mais aussi une doublure cuir sur la paume.


Le confort et la facilité d'utilisation se traduisent ici par un double serrage velcro sur la manchette, par des doigts perforés ainsi qu'une impression en silicone permettant un bon niveau de maintien des commandes et du guidon.


Held Summerset : l’été tout en sécurité.


Décliné uniquement en coloris noir, le gant Held Summerset existe de la taille 6 à la taille 12. Son prix TTC public est fixé à 53,90 euros.


Held Summerset : l’été tout en sécurité.


Contact lecteur et infos complémentaires: Artech au 02 32 305 305.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire