Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Hevik recrute des VRP multicartes ou agents avec expérience

Dans Moto / Pratique

Marque du groupe italien Givi, Hevik vous propose un job. Le fabricant d'équipements moto et scooter recherche des commerciaux dans plusieurs secteurs géographiques français.

Hevik recrute des VRP multicartes ou agents avec expérience

Distribuée dans l'hexagone par Kappa France, la marque appartenant au groupe transalpin Givi (bagages, bulle,s équipements) cherche dans le cadre de son développement différents commerciaux ayant le statut de VRP multicartes (comprenez voyageur, représentant et placier) ou agents. Afin d'augmenter son réseau dans le pays, la marque italienne propose donc différents postes dans plusieurs secteurs géographiques français.

Le fabricant précise, outre le très bon taux de commission pour ses représentants, la nécessité d'avoir déjà travaillé dans le milieu de la moto durant au moins deux ans pour pouvoir postuler. Expérience exigée donc pour les futurs collaborateurs qui devront prendre contact par mail afin de poster leur candidature.

Bref, à retenir

  • Différents postes de VRP Multicartes ou agents
  • Plusieurs secteurs géographiques disponibles
  • Expérience exigée d'au minimum deux ans dans le milieu de la moto et du scooter
  • Postes à pourvoir immédiatement
  • Candidature (CV (Curriculum Vitae) et lettre de motivation) à envoyer par mail à l'attention de Florianne: info.fr@kappamoto.com
  • Kappa France, Parc entreprise 01120 Montluel, est le distributeur français de la marque Hevik
  • Gamme visible : www.hevik.fr

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire