Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda: CBR, la maîtresse idéale ?

Dans Moto / Loisirs

Honda: CBR, la maîtresse idéale ?

Voilà un spot qui aurait tout autant sa place dans la catégorie prisée justement baptisée Moto & Sexy. D'aucuns ont pu y décoder le concept « Transformer » sublimé par une teinte d'érotisme, d'autres y verront l'illustration du fantasme suprême, la machine faite incandescente maîtresse.


Quoi de plus jouissif en effet que de chevaucher sa belle et de la pousser dans les tours pour se sublimer de son râle rageur dans une communion débridée et exclusive N Un total délire cérébral voué au culte de la Honda CBR que l'on aimerait vivre plus souvent. Reste une esthétique dans la réalisation qui vaut bien un petit détour.



Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

jadore cette pub

Par Anonyme

très belle.... publicité !! :bien:

Par Anonyme

Je ne veux pas jouer les chouchounes mais je ne suis pas trop pour ce genre de pubs , une moto c est fantastique et une femme c est adorable ( a condition de trouver la sienne ) , il ne sert à rien de mélanger .

Par Anonyme

Ce n'est pas la prétention de cette pub, il est évident que femme et moto ne joue pas dans la même cours mais cette pub suggère juste quelques similitudes dans leur beauté respective... enfin c'est du moins de cette manière que je l'interprète!

Par Anonyme

Pas du tout, une fois rentrée à la maison, la moto se transforme en femme et le motard en électroménager ! C'est le meilleur moyen pour qu'un couple dure. C'est une interprétation mécanique de la malédiction des amants qui ne se rencontrent jamais. Pour ceux qui auraient vu la version médiévale dans le film "Lady Hawk". En bref, le propre d'un fantasme est de ne jamais se concrétiser. :up:

Par Anonyme

of course i love it ... i put it on youtube :D:coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire