Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Honda: des financements à 0%

Dans Moto / Pratique

Honda: des financements à 0%

Après Yamaha en 2011, c'est autour de Honda de proposer un crédit à 0%... A ce prix là ça ne vaut pas le coût de se priver… comme on dit.


Dès le 15 mars prochain Honda met les petits plats dans les grands et met un maximum d'atout pour vous faire pousser les portes de ses concessions. Avec un taux de crédit laissant rêveur, le fabricant ailé dégaine une palette de crédits exceptionnels dont le fameux TAEG à 0% (remboursable en 12 mensualités) et ce sur l'ensemble de sa gamme immatriculée inférieur à 800 cm3.


Six semaines (jusqu'au 30 avril), pas une de plus, s'ouvrent à vous pour en profiter. Honda en profite pour dévoiler le tarif de sa nouvelle CB650F affichée pour l'occasion à 6 599 et 6 899 euros pour la version ABS. Notons qu'elle sera disponible à partir de la mi-avril.


Exemple donné par Honda


PCX125 affiché à 2 699 euros


Apport obligatoire de 20% soit 539,80 euros avec 11 mensualités de 179,93 euros et une dernière 179,97 euros


Coût du crédit : 0 euros (sans frais de dossier)


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et ça juste avant le printemps qui est la saison de début des grosses ventes... ça veut dire que c'est vraiment pas la joie au niveau des ventes espérées... Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire