Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda : ouverture d'une nouvelle usine en Indonésie pour 2013

Dans Moto / Pratique

Honda : ouverture d'une nouvelle usine en Indonésie pour 2013

Honda annonce la construction d'une quatrième usine de fabrication en Indonésie avec une capacité d'environ 1 100 000 d'unités produites par an. Cette usine sortira de terre dans le parc industriel de Bukit Indah situé à 70 kilomètres de la capitale Jakarta. Le démarrage est prévu à l'automne 2013 et prévoit d'accueillir 3000 nouveaux employés pour un effectif total porté à 21000 salariés. L'activité principale devrait se concentrer sur la réduction des émissions de C02 et l'utilisation des sources d'énergie naturelles. Troisième plus gros marché de la moto derrière l'Inde et la Chine, le marché indonésien a atteint 8 millions d'unités en 2011.


Aujourd'hui, la capacité de production de Honda dans la région Asie/océanie atteint actuellement les 11,5 millions d'unités mais les bases dans cette région devrait augmenter due à une demande croissante de machine. Affaire à suivre !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire