Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honneur à KTM avec le titre de Marvin Musquin

Dans Moto / Sport

Honneur à KTM avec le titre de Marvin Musquin

Que dire de plus à l'issue du GP de Lierop que chez KTM, ça baigne.


Cette année, le titre en motocross d'Antonio Cairoli et dimanche en MX 2, Marvin Musquin remporte son second titre de la catégorie.


Musquin a encore fait des départs parfaits, il a roulé vite, se faisant passer par Ken Roczen et Gautier Paulin. Mais la Suzuki de Roczen s'arrêtait une nouvelle fois offrant sur un plateau doré le titre au pilote KTM. Joel Roelants a de nouveau fait un très bon GP, 2ème puis 4ème, il fait là son meilleur résultat de l'année après l'Espagne.


Quand à Simpson, malgré son épaule fragile, il assure un 4/7, mais son double abandon du Brésil coûte cher.


Avec l'arrivée de Roger De Coster chez KTM au Etats-Unis, c'est la complète.


 


Honneur à KTM avec le titre de Marvin Musquin


 


Marvin Musquin : « Deux titres en deux ans, c'est vraiment génial pour moi, mais aussi pour KTM et Red Bull. Cela a été une excellente saison et j'ai bien roulé toute l'année, bien que ce n'était pas si facile dans les derniers GP. La moto a été fantastique et maintenant je vais en Italie pour la finale et bien sûr je veux gagner là-bas. »


Honneur à KTM avec le titre de Marvin Musquin


 


Pit Beirer : « C'est comme un rêve de gagner les deux titres des deux catégories et deux titres constructeurs dans ce sport de haut niveau. Et en même temps, obtenir l'arrivée de Roger De Coster qui prendra en charge la gestion de l'équipe d'usine KTM du service course aux Etats-Unis la saison prochaine, c'est un moment historique pour KTM. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire