Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Hossegor, Mickael Pichon gagne la course

Dans Moto / Sport

Hossegor, Mickael Pichon gagne la course

Mickael Pichon n'en fini pas de nous étonner. Le champion Sarthois a participé à la course sur plage d'Hossegor sur la cote atlantique dans le bas des Landes.


En vue de sa participation au Touquet en Février prochain c'était là un bon entraînement. Pichon a pris un bon départ avant de voir Potisek le passer et s'échapper devant. Mickael s'est beaucoup bagarré avec Yves Deudon et Arnaud Demeester. A un moment Demeester a doublé Pichon mais a chuté plus loin. Mais Demeester est revenu. Après le dernier ravitaillement, Pichon, Deudon et Demeester se sont retrouvés à rouler ensembles.


Pichon s'est alors beaucoup bagarré avec le pilote Yamaha qui a fini par s'accrocher avec un attardé. Mickael a continué à rouler à son rythme sans savoir quelle position il avait. Devant Timotéï Potisek avait abandonné. Le drapeau à damiers s'est abattu sur Pichon, vainqueur de l'épreuve. Après une course pareil, il est fort à parier que le double champion du monde de motocross revoit ses ambitions à la hausse pour le Touquet. Mais il y retrouvera Demeester et Potisek motivés comme jamais.


Classement final :


  • 1- Pichon Mickael
  • 2- Demeester Arnaud
  • 3- Deudon Yves

Pour tout le classement : ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire