Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Hossegor, Mickael Pichon gagne la course

Dans Moto / Sport

Hossegor, Mickael Pichon gagne la course

Mickael Pichon n'en fini pas de nous étonner. Le champion Sarthois a participé à la course sur plage d'Hossegor sur la cote atlantique dans le bas des Landes.


En vue de sa participation au Touquet en Février prochain c'était là un bon entraînement. Pichon a pris un bon départ avant de voir Potisek le passer et s'échapper devant. Mickael s'est beaucoup bagarré avec Yves Deudon et Arnaud Demeester. A un moment Demeester a doublé Pichon mais a chuté plus loin. Mais Demeester est revenu. Après le dernier ravitaillement, Pichon, Deudon et Demeester se sont retrouvés à rouler ensembles.


Pichon s'est alors beaucoup bagarré avec le pilote Yamaha qui a fini par s'accrocher avec un attardé. Mickael a continué à rouler à son rythme sans savoir quelle position il avait. Devant Timotéï Potisek avait abandonné. Le drapeau à damiers s'est abattu sur Pichon, vainqueur de l'épreuve. Après une course pareil, il est fort à parier que le double champion du monde de motocross revoit ses ambitions à la hausse pour le Touquet. Mais il y retrouvera Demeester et Potisek motivés comme jamais.


Classement final :


  • 1- Pichon Mickael
  • 2- Demeester Arnaud
  • 3- Deudon Yves

Pour tout le classement : ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire