Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

HPA présente le Motodry 22 : Un sac à dos étanche ?

Dans Moto / Equipement

HPA présente le Motodry 22 : Un sac à dos étanche ?

Que les motards ou scootéristes n'ayant jamais eu le contenu de leur sac à dos humide, lèvent le gant ? Bien connue dans le monde du nautisme, la marque HPA développe en parallèle une gamme de sacs à dos étanches. Composés d'une dizaine de référence, Motodry étoffe encore un peu plus son rayon d'action avec la commercialisation d'une série de nouveaux sacs à dos dont ce Motodry 22. Sa conception repose sur une reprise intégral des matériaux déjà existants sur les produits nautiques à savoir une pluralité de tissus (polyester, nylon, tarpaulin). Mais il bénéficie également de petits ajustements pour une utilisation deux-roues motorisés :


Comme par exemple, un volume adapté à la moto ou au scooter, la présence de bandes réfléchissantes afin d'y améliorer la sécurité dans l'obscurité.


le Motodry 22 en Bref :


  • Coloris : Gris/Orange/Noir
  • Prix : 49 €
  • Informations complémentaires : www.hpa.fr

HPA présente le Motodry 22 : Un sac à dos étanche ?


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire