Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Hydrogen et Mv : la classe en série limité.

Dans Moto / Equipement

Hydrogen et Mv : la classe en série limité.

Quand on pense accessoires pour motards en mal de reconnaissance, on voit plutôt la marque Ducati, avec les déclinaisons du blason en veste, T-shirt et même en caleçons !! C'est au tour de MV, plus précisément à la filiale Hydrogen de mettre en vente des vestes au sigle de la marque italienne.


Ces vestes ont été revues à la façon « Vintage », grande mode actuellement dans notre pays. Elles sont proposées en couleurs basiques : bleu, blanc et noir. Et donc, en gros sur le devant, le grand sigle de MV. En prime on a le droit au modèle de la moto : la Brutale.


Hydrogen et Mv : la classe en série limité.


Vous pourrez retrouver ces vestes en distribution directe en Italie ainsi qu'à l'étranger. L'exclusivité n'étant donnée qu'à une seule boutique par ville (et seulement à St-Tropez en France). Le prix en revanche reste un mystère, mais mon petit doigt m'a dit que ça ne devrait pas être donné.


Pour toutes infos complémentaires, rendez-vous sur le site d'Hydrogen.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire