Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

ICGP : Catalunya confirmée et présence à la Sunday Ride Classic programmée…

Dans Moto / Salon

ICGP : Catalunya confirmée et présence à la Sunday Ride Classic programmée…

Nous vous annoncions en janvier la possibilité de l'ouverture de la saison ICGP par une épreuve sur la péninsule ibérique, c'est désormais confirmé.


En effet, c'est sur le tracé du circuit de Catalunya que débuteront les hostilités pour les acteurs de l'International Classic Grand Prix Racing. Le rendez-vous est fixé du 8 au 10 avril 2011 pour deux courses. Situé à environ 170 kilomètres de Perpignan, c'est en deux coups de poignée de gaz que vous pourrez aller voir ces anciennes machines de grands prix (principalement des Yamaha TZ) envoyer du lourd sur la piste espagnole.


D'autre part, Eric Saul and co seront également présents sur le mythique tracé du Castelet pour le désormais traditionnel rendez-vous des machines classiques et d'exception, j'ai nommé la Sunday Ride Classic. Cela se passera le dimanche 24 et lundi 25 avril (retrouvez l'article d'Alexandre en cliquant ici). Voici une bonne occasion de pouvoir remettre les pieds sur ce fameux circuit désormais plus tourné vers les quatre roues…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire