Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Indian vs Harley-Davidson: baston en flat track !

Dans Moto / Sport

Indian vs Harley-Davidson: baston en flat track !

Le Flat Track de l'autre côté de l'Atlantique est une discipline de course moto disputée sur terre battue qui est très prisée. Historiquement, c'est LA compétition moto par excellence chez l'Oncle Sam. Il était donc inévitable que les deux marques phares américaines que sont Indian et Harley-Davidson s'y retrouvent pour en découdre.


Au passage, le Flat Track est le genre de catégorie qui en apprend beaucoup sur le pilotage. Allez par exemple du côté du ranche VR46 managée par qui vous savez et vous verrez qu'on aime bien la terre battue. Bref, ce n'est pas un monde vintage pour parades de nostalgiques d'un temps passé. C'est une chose sérieuse.


Si sérieuse que pour aller défier les Harley-Davidson qui y sévissent, Indian y lance très officiellement son opus FTR 750. Du carbone par ci par là montre que sous l'aspect de la machine de collection exsude un engin de guerre contemporain qui profite d'une V Twin maison de 750cc donné pour près de 110 ch. Présentée lors du rassemblement de Sturgis durant les vacances estivales, la voilà officiellement lancée dans le grand bain de la compétition. Le duel entre les deux blasons va reprendre de plus bel comme au siècle dernier !


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire