Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite: Ducati fait aussi dans la torpille

Dans Moto / Sport

Insolite: Ducati fait aussi dans la torpille

On sait qu'il est un cigarettier qui a été pour beaucoup dans l'aventure Ducati en Moto GP, mais on se doutait peu de l'intérêt porté à la cigarette par le blason de Borgo Panigale. Enfin, il s'agit là d'une tige qui vogue sur l'eau à des allures folles, fendant la bise aussi fort d'une Desmosedici puisque poussée par deux mécaniques délivrant quelques 2 200 ch.


A croire que dans le nom, tout est bon et de la fripe à l'automobile en passant par des alliances avec les icônes caisseuses comme AMG, il est de bon ton de marier les genres, à partir du moment où le retour sur investissement est plausible.


Maintenant, d'aucuns diront qu'avec ce cigare aquatique, il n'y a pas de fumée sans feu et que l'argent ainsi investi aurait peut être été plus utile à un programme officiel en Superbike passé depuis par dessus bord. De quoi laisser un goût de cendre ?


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire