Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Insolite: Nikki largue son mec et roule de l'Alaska à Panama

Dans Moto / Loisirs

Insolite: Nikki largue son mec et roule de l'Alaska à Panama

Dans la vie, il faut faire attention à ce que l'on dit. Surtout lorsque l'on a une relation avec une motarde. Ce n'est pas le genre de femme lambda à qui on peut tout faire avaler. Ne commencez pas à sourire, messieurs, ce n'est pas ce que j'ai voulu vous faire comprendre. Par contre, si vous voulez vous la jouer un peu trop, voilà ce qui risque de vous arriver. Je vous présente Nikki Misurelli, 30 ans, au caractère bien trempé.


Jusque-là, Nikki se battait dans la vie en gérant un boulot à mi-temps et son homme. Jusqu'au jour où celui-ci s'est mis dans la tête de rouler en moto en partant de l'Alaska pour arriver en Argentine. Un projet enthousiasmant qu'elle a voulu partager spontanément. Comme toute réponse Nikki a reçu cette belle tirade : « il m'a dit non, qu'un tel voyage c'est un truc de mec. C'est trop intense et trop dangereux, il m'a dit que je ne pourrais probablement pas gérer ça ».


Après cette gifle, Nikki n'est pas partie effondrée dans son coin. Non. Elle a tout plaqué, mec compris pour équiper sa Honda et faire cette aventure toute seule. Un périple qu'elle a fait vivre sur la toile pour s'attirer une nouvelle notoriété. On l'appelle à présent « Alaska Moto Girl ».


On notera que Nikki Misurelli a vidé ses comptes d'épargne, y compris son plan de retraite et vendu la plupart de ses affaires avant de se lancer sur la route. De l'Alaska au Panama, elle a parcouru près de 20 000 km sur sa moto.


Bref, faut pas fâcher une motarde.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire