Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite : quand je serai Président j'aurai un Piaggio MP3

Dans Moto / Loisirs

Insolite : quand je serai Président j'aurai un Piaggio MP3

En voilà une sacrée pub pour le scooter à trois roues italiens ! Et gratuite en plus. Le pape a sa papamobile, Jacques Chirac avait sa Citroën CX, voici qu'à présent, on sait qu'un Président normal se doit de rouler en MP3 de Piaggio pour ses visites de courtoisie.


Rien de tel pour une petite escapade urbaine pour s'en aller voir quelques connaissances... Le magasine Closer l'a débusqué, tout en détaillant son emploi du temps de circonstance... Qui risque de lui causer quelque souci d'ambiance au prochain dîner à la maison.


Mais bon, Piaggio dit de son opus qu'il est sans rival en termes de sécurité sur les parcours urbains et métropolitains. Il traverse pavés, chaussées irrégulières, rails et plaques d'égout avec une sécurité et une stabilité jamais atteinte auparavant. Notre premier représentant a donc été sage, du moins sur le choix de son véhicule.


Insolite : quand je serai Président j'aurai un Piaggio MP3


Reste que si l'on regarde les publicités passées consommées par l'engin, on se demande si tout cela n'était pas prévisible. La prémonition plane. En espérant que celle qui cause de la paternité soit la moins vérifiable dans un avenir proche...


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire