Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite : un faux gendarme motorisé arrêté

Dans Moto / Loisirs

Insolite : un faux gendarme motorisé arrêté

Un fait insolite en cette fin de semaine. Un homme a voulu se faire passer pour un vrai motard de la gendarmerie et sillonnait le périphérique à bord de sa moto. Il cherchait des usagers de la route en faute.


Cet homme de 56 ans avait réalisé tout dans les moindres détails. Sa moto possédait une alarme deux-tons, des feux bleus et des autocollants tricolores sur la plaque d'immatriculation. Lui-même était vêtu de la même manière que les gendarmes motorisés. Il était parti effectuer sa patrouille sur le périphérique parisien.


En chasse de contrevenant, c'est un automobiliste avec le téléphone greffé à l'oreille qui s'est fait interpeller. Mais c'était sans compter sur deux vrais gendarmes en patrouille qui ont repéré la mascarade de l'individu. Ce dernier a fini en garde à vue et a été inculpé "pour usage de fausse qualité".


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire