Insolite - Vidéo: Travis Pastrana et Nitro Circus nous promettent l'explosion rétinienne

Dans Moto / Loisirs

Attention, âme sensible passez votre chemin ! Travis Pastrana qui est loin d'être un romantique platonique et une équipe de déjantés évoluant sous la bannière de Nitro Circus ont décidé de travailler ensemble pour nous sortir un film en 3D. Et le D veut bien dire ici « déjanté », et même bel et bien trois fois plus que ce que vous aviez pu voir jusque là. A côté, l'excellent "Drift 2" que nous vous avions dévoilé un vendredi 13 ressemble à un gentil spectacle de Noël.

D'ailleurs, les joyeux drilles aux talents d'équilibristes certains et à l'instinct de conservation asymptote de zéro préviennent : « Attendez vous à voir l'impossible, le ridicule, la démence, l'hystérie et du simplement grandiose ! » Pour nous faire patienter, voici cette vidéo. La sortie de l'opus est prévue courant 2012.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire