Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Intermot – Kawasaki : la nouvelle Versys 650 sera à Magny-Cours ce week-end !

Dans Moto / Sport

Intermot – Kawasaki : la nouvelle Versys 650 sera à Magny-Cours ce week-end !

Vous n'avez pas eu l'occasion d'aller à Cologne ? Kawasaki essaiera de vous consoler dès ce week-end sur un tracé de Magny-Cours qui va recevoir l'avant dernier meeting de la saison du Superbike. En passant chez les verts, vous aurez l'occasion d'admirer la dernière version de la Versys 650.


En effet, en plus d'exposer sa gamme actuelle, l'importateur aura une nouveauté 2015 dans sa besace. Ainsi, la Versys 650 2015, présentée à Cologne en exclusivité mondiale, sera exposée pour la première fois en France sur le stand. Elle sera présentée avec ses 3 teintes.


En même temps, vous aurez toutes les chance d'être chez les futurs champions du monde. Pas forcément des constructeurs car Aprilia fait de la résistance. Mais chez les pilotes, sûrement. Tom Sykes possède actuellement 352 points au championnat ce qui le place en tête du classement provisoire et en très bonne position pour s'approprier cette année encore le titre suprême.


Il y aura aussi à voir Loris Baz, prochain pilote de Moto GP chez Forward Racing. En 5ème position avec 262 points à seulement 5 points du 4ème et 25 points du 3ème, le Français aura à coeur de bien faire devant son public.


Intermot – Kawasaki : la nouvelle Versys 650 sera à Magny-Cours ce week-end !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire