Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

ISDE au Chili 2ème jour

Dans Moto / Sport

ISDE au Chili 2ème jour

Pour cette seconde journée, en trophée c'est le Finlandais Juha Salminen qui signe, à la fin des six spéciales, le meilleur temps. Il prend presque 15 secondes à Kurt Caselli et 25 à Johnny Aubert. Fabien Planet fini 11ème. Julien Gauthier 15ème. Au général du jour, ce sont les Finlandais en premier suivi de l'Italie et de la France.


Chez les juniors, c'est encore l'Espagnol Cristobal Guerrero le plus rapide, 5ème temps scratch et son équipe gagne cette journée devant la France. L'Australie est troisième mais perd aujourd'hui presque 4 minutes sur les Espagnols. Au général du jour, Espagne, France, Australie.


Chez les demoiselles, malgré le meilleur temps de la Suédoise Vanja Kollman, les Américaines atomisent la concurrence et remportent cette journée. Les Françaises perdent plus de 17 minutes et les Suédoises presque 2 heures. Beaucoup de pénalités sont tombées si bien que l'on retrouve après seulement 2 jours les Américaines devant les Françaises et la Suède avec des écarts énormes.


Beaucoup d'abandons dès les premières heures de course. La France est deuxième dans les trois catégories. Pour la troisième journée, le sol devrait être plus dur.


ISDE au Chili 2ème jour



Résultats après deux jours :


Trophée : 1-Finlande 2-France à 1.59.99 3-Italie à 2.24.69


Junior : 1-Espagne 2-France à 2.18.94 3-Australie à 7.27.94


Féminines : 1-Etats-Unis 2-France à 46.33.98 3-Suéde à 2.18.26.01


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire