Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

ISDE Sardaigne : Victoire de la France en Trophée et Junoir

Dans Moto / Sport

ISDE Sardaigne : Victoire de la France en Trophée et Junoir

En 2012, les 3 équipes françaises aux ISDE avaient atteint le sommet en remportant les 3 trophées, et d'y ajouter en individuel, scratch, catégories, une véritable razzia. En arrivant en Sardaigne, les tricolores sont donc regardés comme des épouvantails.


Nous avons fait le point au 4ème soir, Méo, Planet, Renet, Joly, Aubert, Thain ont poursuivi sur le même rythme, s'ils laissent la journée de samedi à l'équipe américaine au niveau très relevé, c'est plus pour ne pas prendre le risque de perdre la victoire finale. Malgré l'absence de Christophe Nambotin blessé, c'est donc une nouvelle victoire en Trophée. Le scratch absolu est pour Antoine Méo.


Les Juniors ont eu plus de difficultés à éloigner leurs adversaires directs que sont les Italiens. Ces derniers ont été d'une régularité exceptionnelle, menaçant les Français jusqu'à la fin de la semaine. Mené par un Loïc Larrieu très rapide et un Bellino fidèle à lui-même, les jeunes tricolores s'imposent d'une belle manière. L'Italie est donc 2ème devant la Grande Bretagne qui complète le podium.


On savait que l'absence de Ludivine Puy serait difficile à combler pour les Françaises, avec la blessure de Juliette Berrez dès lundi, Audrey Rossat et Géraldine Fournel ont régulièrement perdu du terrain sur les Australiennes qui remportent le Trophée féminin.


Trophée :


1- France


2- USA à 13:17.40


3- Italie à 17:28.83


4- Australie à 23:35.99


5- Espagne à 27:30.63


Junior :


1- France


2- Italie à 6:36.24


3- Grande Bretagne à 9:55.09


4- USA à 18:03.40


Trophée féminin :


1- Australie


2- Suède à 14:04.75


3- France à 35:17.87


tous les résultats


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire