Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

IXS transporte les filles à Florence.

Dans Moto / Equipement

IXS transporte les filles à Florence.

Nouveauté à venir, le manufacturier suisse IXS ne peut résister à l'engouement « doudoune » et propose pour 2010 une veste en duvet : la Florence.


Comme la doudoune qui nous tenait chaud quand on était petit, la Florence reprend les surpiqûres indispensables au look de ce type de veste mais n'oublie pas d'y imposer tout ce qui est indispensable pour un usage deux-roues.


C'est donc tout naturellement que l'on retrouve des protections homologuées CE au niveau des épaules et des coudes, une prédisposition pour une dorsale qui trouvera sa place en option ainsi qu'une membrane Solto-Tex Z-liner étanche et respirante pour un max de confort au quotidien.


A noter des manches ergonomiques, une ceinture réglable à la taille, un col haut et un serrage élastique aux poignets afin que les filles ne se les « gèlent » pas trop cet hiver…


IXS transporte les filles à Florence.


Mais encore


  • Deux poches extérieures et deux autres intérieures.
  • Structure de coupe interne spécialement pensée pour le duvet.
  • Coloris unique : noir.
  • Tailles : du S au 2XL.
  • Disponibilité : N.C.
  • Prix TTC public : 199 euros.
  • Contact lecteurs : www.ixs.com.

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ras le bol de ces fringues, caradisiac ressemble aux 3 suisses.

Par Anonyme

 Bah je comprend tu sais, mais bon, quand ta femme est parisienne, travaille dans la mode, possède 121 manteaux hivers et 135 étés, et que toi tu veux juste qu'elle soit protégée en roulant en bécane, tu fais quoi ? Tu l'embarques avec sa doudoune à la mode qui ve se déchirer à la moindre glissage comme je le vois tous les jours sur le périph ou l'A86 ? Non. Alors une doudoune "fashion" pour madame avec les protects, résistante, chaude et tout le monde est content... Et moi à côté je ressemble toujours à robocop......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire