Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jeu: Dafy-Moto met en jeu 4 places pour le prochain Grand Prix de France de MotoGP

Dans Moto / Sport

Jeu: Dafy-Moto met en jeu 4 places pour le prochain Grand Prix de France de MotoGP

Le GP de France de MotoGP gratos : Dafy-Moto met en jeu 4 places VIP avec place de parking pour vivre la prochaine course du Mans en direct live sur le mythique tracé Bugatti.


Même si la chance doit être avec vous il faudra cependant investir au moins 150 euros d'achat de commande pour prétendre avoir une chance de gagner une des quatre places mises en jeu par l'équipementier tricolore.


En plus d'un blouson DMP, de gants All One pour filles, de bagagerie DMP, l'enseigne Dafy-Moto met donc en jeu quatre places VIP Tribune T52 Ouest France (avec place de parking pour limiter les galères) soit au total quelques 800 balles de lots.


Notons que tous les acheteurs seront sélectionnés d'office pour participer au jeu et avoir une chance de voir le Grand Prix de France de MotoGP (du 19 au 21 mai prochain). Notons que les achats devront se faire impérativement sur le site commercial Dafy du 26 avril au 3 mai 2017. Que la chance soit avec toi.


Jeu: Dafy-Moto met en jeu 4 places pour le prochain Grand Prix de France de MotoGP


En jeu en plus des places


  • Blouson homme DMP Sun Mesh
  • Gants femme All One Suzuka
  • Sacoches cavalières DMP Twin
  • Sacoche réservoir DMP Tanker
  • Sac à dos DMP Road-bag

Store on line: www.dafy-moto.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire