Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Jeu vidéo : Pour la sortie de MotorStorm Apocalypse, voilà un teaser qui envoit du lourd [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Jeu vidéo : Pour la sortie de MotorStorm Apocalypse, voilà un teaser qui envoit du lourd [vidéo]

Plus de deux ans après la sortie de MotorStorm : Pacific Rift, Sony remet le couvert sur PS3 avec un nouvel opus de MotorStorm baptisé Apocalypse avec au programme un détour par la Californie pour des courses de rues endiablées…


Sorti dans toutes les bonnes boutiques le 16 Mars au tarif de 59 €uros, MotorStorm Apocalypse vous permettra d'affronter des joueurs du monde entier (jusqu'à 16, en ligne) ou en écran partagé (jusqu'à 4) grâce à différentes fonctionnalités multijoueurs.


Au guidon de votre voiture, moto, motocross ou quad, vous aurez tout le loisir de mettre à mal tous les éléments du décor dans 9 quartiers de la ville et sur 33 parcours différents. Pour fêter la sortie de ce jeu vidéo, Honda et le circuit Francilien de la Ferté Gaucher (77) se sont associés pour créer une vidéo qui ne fait pas dans la dentelle et donne le ton…


On note parmi les participants, la présence de pilotes professionnels Honda à l'image de Mickaël Pichon, Milko Potisek, Sébastien Charpentier, Yann Sotter, Lionel Comole, Julien Pailhon, Quentin Pichon, Kevin Ropars, Anthony Sousa Borges mais aussi Ludovic Devos.





Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire