Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JNMM 2016 : des infos complémentaires !

Dans Moto / Loisirs

JNMM 2016 : des infos complémentaires !

Comme évoqué en fin d'année dernière, la troisième édition des journées nationales de la moto et des motards se déroulera les 25 et 26 juin 2016 au Centre National de Formation à la Sécurité Routière localisé à Fontainebleau (77). Suite à l'engouement suscité par les deux précédentes manifestations (5000 motards en 2014, 7500 en 2015), les organisateurs revoient leurs objectifs à la hausse et parient sur 8000 motards.


Pour cette nouvelle édition, les JNMM reprendront à l'identique les ingrédients qui ont fait leur succès. Le village dressé dans l'enceinte du CNFSR de Fontainebleau accueillera notamment les constructeurs majeurs avec pour cette année la présence de deux nouveaux : Harley-Davidson et KTM. A l'instar des précédentes manifestations, il s'agira de mener auprès des motards une opération de sensibilisation à la sécurité routière à travers d'animations ludiques et pédagogiques.


De plus, un parc de 60 véhicules sera mis à disposition des visiteurs pour la réalisation d'essais entièrement gratuits. Un spectacle de trial effectué par le Circus Trial Tour assurera le show, tandis que de multiples démonstrations (ABS, gilet airbag,anti patinage) rythmeront le week-end. Rappelons que l'entrée aux JNMM est entièrement gratuite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire