Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Johann Zarco, champion du Monde Moto2 2015!

Dans Moto / Sport

Johann Zarco, champion du Monde Moto2 2015!

Ça ne sera pas nécessaire d'attendre le GP du Japon ce week-end pour couronner Johann Zarco. Son seul rival capable de lui barrer la route à la course au titre étant forfait Zarco empoche la mise…


Tito Rabat ne sera pas présent ce week-end au Grand Prix du Japon. Mathématiquement personne n'est en mesure de priver Zarco de son titre mondial. Après avoir été vice-Champion du Monde 125 en 2011 le cannois accède cette année à la couronne mondiale en Moto2, il succède à Olivier Jacque… 15 ans après !


Rappelons que le dernier français à avoir remporté un titre mondial dans l'univers des Grands Prix Vitesse était Mike Di Meglio en 125 en 2008.


Johann Zarco, champion du Monde Moto2 2015!


2015 est une année exceptionnelle pour Zarco qui survole le débat et accroche, pour l'instant, à son tableau de chasse pas moins de 6 victoires (Argentine, Catalogne, Pays-Bas, République Tchèque, Grande Bretagne et Saint Marin), 5 seconde place et une troisième position au Mans. Il est l'égal d'Arnaud Vincent, Olivier Jacque, Christian Sarron au nombre de victoires en Grand Prix, record qu'il compte encore battre cette année !


Rappelons que Johann Zarco restera l'année prochaine en Moto2 avec un titre à défendre…


Johann Zarco, champion du Monde Moto2 2015!


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire