Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

John McGuinness présent au Tourist Trophy 2018... avec Norton

Dans Moto / Sport

Que les fans se rassurent monsieur John McGuinness sera au départ du Tourist Trophy. Le pilote british tentera sa chance sur une Norton...

John McGuinness présent au Tourist Trophy 2018... avec Norton

Il y a quelques jours nous vous annoncions les intentions de John McGuiness de reprendre le départ du prochain Tourist Trophy (retrouvez ici notre sujet). Certes le pilote britannique ne roulerait plus sur Honda mais sur quelle moto?

Si BMW, Kawasaki ou Norton étaient dans les tuyaux il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour avoir une idée définitive. Norton sera sa prochaine monture avec un engagement en Superbike et Senior TT avec une SG7...un joli challenge, full british, pour celui qui a à son actif pas moins de 23 victoires sur l'ile de Man!

John McGuinness: "Je ne voulais pas mettre fin à ma carrière suite à une blessure, mais la vérité est que je ne savais pas si je serais capable de revenir car mon physique restait incertain. Actuellement, les choses se présentent bien. Je me sens beaucoup plus affuté et je suis prêt à reprendre la compétition. Le plan est de retirer les broches de fixation externe de ma jambe d'ici la fin du mois et après je pourrai commencer à travailler sur la moto et débuter les essais."

Espérons que le pilote soit physiquement prêt pour prendre le départ d'une telle course... qu'il continue encore longtemps à écrire les lettres de noblesse de cette mythique course sur route.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire