Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Julien Vanni roulera en MX 3 en 2009

Dans Moto / Sport

Julien Vanni roulera en MX 3 en 2009

Julien Vanni a piloté cette saison dans le Team KTM HDI en MX 1 aux coté d'Antony Boissière, lui en MX 2. La saison ne s'est pas très bien déroulée, trop de blessures, c'est très difficile dans ce cas de faire des résultats réguliers.


En 2007, Julien avait fait quelques coups d'éclats comme le Grand-Prix de Bulgarie où il avait roulé avec des pilotes comme Leok, Mc Kenzie, De Reuver. Il avait fini ses deux manches dans le top dix, ce qui n'était pas passé inaperçu. Hélas, Julien n'a pas pu réédité régulièrement ses performances et 2008 est une année à oublier.


On a vu en fin de saison, Julien s'essayer à l'enduro avec un certain succès. On aurait pu penser le voir changer de discipline mais cela aurait été bien prématuré.


Son contrat chez HDI n'a pas été renouvelé et Julien s'est retrouvé sans moto. Il a depuis trouver un deal avec le Team Italien MB / MX Word pour rouler sur des Honda en championnat du monde MX 3.


Cela semble bien dommage, car Julien a sa place dans le peloton des pilotes en MX 1.


Et il semble bien difficile de revenir en MX 1 après avoir fait le championnat MX 3.


Souhaitons-lui plus de réussite en 2009.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire