Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki: retour sur le Concept « J »

Dans Moto / Nouveauté

Kawasaki: retour sur le Concept « J »

Toujours sur le fil notre Dédé vous avait présenté le Concept « J ». La Kawasaki revient aujourd'hui dans nos colonnes. Avec elle la vision futuriste de KHI (comprenez Kawasaki Heavy Indistries) et les technologies qui devraient être employées à moyen terme par le japonais qui ne va pas oublier la protection de la planète.


Selon Monsieur Kiyama, président de la branche Motos & Moteurs de Kawasaki Heavy Industries, "« le Concept « J » représente un système de mobilité personnelle de l'avenir qui s'adapte au type de voyage rencontré. De la mobilité urbaine au pilotage sportif, le concept est pointu et stylistiquement agressif (comme nos motos)."


Pour propulser l'hybride, il se pourrait que les batteries Gigacell (batterie nickel-hydrure de métal de grande capacité pouvant stocker une généreuse quantité d'électricité) fassent partie des possibilités.


Adaptable à vos envies le « J » se ferait tour à tour Confort avec une position assez droite et les roues avant espacées, Sport avec roues avant jumelées et une position qui bascule sur l'avant… bref, toute l'idée de ce 43ème salon de Tokyo dont la thématique est « Participez et façonnez un nouveau futur ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire