Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Présentation.

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

2. Kids 80cc/125cc.

Présentation.

Cette catégorie est accessible dès 7 ans (50 à 85cc 2 temps) et 9 ans (125cc 4 temps).


Huit pilotes en herbe étaient inscrits chez les kids : cinq en 125cc et trois en 80cc. Il y a six pilotes par manche et chaque concurrent doit effectuer trois manches. Les points sont répartis de la façon suivante : 1er : 5pts, 2ème : 4 pts, 3ème : 3 pts, 4ème : 2 pts, 5ème : 1pt et 6ème 0 pt.


En 80cc, Steven Labouyrie est crédité de sept points (4ème, 3ème et 4ème), Steven Goret de six points (5ème, 4ème et 3ème) et Mathéo Labat de deux (6ème, 5ème et 5ème).


Présentation.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Présentation.


Présentation.


Présentation.


Dans la catégorie 125cc, c'est Enzo Dubernard qui monte sur la plus haute marche du podium après avoir terminé troisième de sa première manche et remporté ses deux suivantes.


Présentation.


Vient ensuite Gaëtan Stella, également vainqueur de deux manches mais seulement quatrième dans la troisième.


Présentation.


La dernière marche est attribuée à Baptiste Comblon (2ème, 3ème et 2ème).


Présentation.


Joris Georges doit se contenter de la quatrième place. Après avoir raté sa première manche, il se rattrape en terminant second des deux suivantes.


Présentation.


Enfin, Jonathan Tresarrieu, ferme ce classement 125cc. Cinquième de sa première manche, il cale sur la ligne de départ des deux autres.


Présentation.


Présentation.


Photos (40)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire