Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM anticipe l’avenir en prolongeant Nagl, Roczen et Herlings

Dans Moto / Sport

David Jouguet

KTM anticipe l’avenir en prolongeant Nagl, Roczen et Herlings

Chez KTM, on prend les devants en championnat du monde de motocross, nous avons appris il y a peu que Cairoli avait signé pour 2 années supplémentaires 2012 et 2013 toujours en collaboration avec Claudio De Carli.


Mais ce n'est pas tout, pour assurer l'avenir, Pit Beirer s'est empressé de verrouiller deux autres pilotes en MX 2, les services de Ken Roczen et de Jeffrey Herlings sont eux aussi sur le papier pour les 2 années à venir.


Comme un seul pilote de pointe dans une catégorie peut se blesser, Max Nagl voit aussi son avenir reconduit chez les Autrichiens.


Si Roczen part aux Etats-Unis l'an prochain, supposition, Herlings prendrait le relais, sans pouvoir partir chez Kawasaki par exemple, Jeffrey avait proposé ses services à l'équipe CLS l'an dernier en apprenant l'arrivée chez KTM de l'Allemand qui quittait Suzuki après une belle série de victoires sur la 250 RMZ.


Si chez KTM, notamment en MX 2, des tentions internes ne seraient pas surprenantes avec les deux leaders du championnat dans la même équipe, au moins pour l'avenir, chacun sait où il va, peut-être une bonne façon d'amener un peu de sérénité.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Et pour clore le tout, Stefan Everts lui aussi continue pour deux années supplémentaires avec la charge du dévellopement des motos.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire