Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM anticipe l’avenir en prolongeant Nagl, Roczen et Herlings

Dans Moto / Sport

KTM anticipe l’avenir en prolongeant Nagl, Roczen et Herlings

Chez KTM, on prend les devants en championnat du monde de motocross, nous avons appris il y a peu que Cairoli avait signé pour 2 années supplémentaires 2012 et 2013 toujours en collaboration avec Claudio De Carli.


Mais ce n'est pas tout, pour assurer l'avenir, Pit Beirer s'est empressé de verrouiller deux autres pilotes en MX 2, les services de Ken Roczen et de Jeffrey Herlings sont eux aussi sur le papier pour les 2 années à venir.


Comme un seul pilote de pointe dans une catégorie peut se blesser, Max Nagl voit aussi son avenir reconduit chez les Autrichiens.


Si Roczen part aux Etats-Unis l'an prochain, supposition, Herlings prendrait le relais, sans pouvoir partir chez Kawasaki par exemple, Jeffrey avait proposé ses services à l'équipe CLS l'an dernier en apprenant l'arrivée chez KTM de l'Allemand qui quittait Suzuki après une belle série de victoires sur la 250 RMZ.


Si chez KTM, notamment en MX 2, des tentions internes ne seraient pas surprenantes avec les deux leaders du championnat dans la même équipe, au moins pour l'avenir, chacun sait où il va, peut-être une bonne façon d'amener un peu de sérénité.


Et pour clore le tout, Stefan Everts lui aussi continue pour deux années supplémentaires avec la charge du dévellopement des motos.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire