Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM HDI ne va pas au Brésil pour la finale

Dans Moto / Sport

KTM HDI ne va pas au Brésil pour la finale

Tous les Teams cross se mettent en route aujourd'hui pour le long voyage du Brésil. Je notais voici quelques temps « Qui ira au Brésil ».


Pour les gros Teams cela ne pose pas de problème, mais en ce qui concerne les petites structures, on pensait à KTM HDI et à NGS de Bruno Losito. Le Grand-Prix là-bas se fera sans HDI qui a terminé sa saison aux Pays-bas dans la douleur, Antony Boissière souffrant de la cheville et Arnaud Tonus ne ramenant que 10 points.


Un Team que nous vous avions présenté à Romagné l'an dernier.


N'ayant pas de pilote classé dans les douze du championnat, il n'ont pas obligation de se rendre au Brésil.


Joint au téléphone ce matin, un des deux responsables du Team, Fred Bezombes m'indique que le coût est tel que le Team a préféré s'abstenir.


Les petites structures avaient demandé à Youthstream une aide financière pour ce déplacement couteux, mais celle-ci leurs a été refusée.


Bruno Losito part quand à lui au Brésil ce matin avec Cédric Soubeyras, il me l'a confirmé au téléphone hier soir. Voilà une réponse à ceux qui avaient colporté que Honda NGS ne finirait pas la saison.


Pour les Teams Français, Kawasaki Bud Racing sera présent, ainsi que CLS.


Les pilotes vont donc se retrouver dimanche pour se disputer le titre MX 2, Marvin Musquin étant de loin le mieux placé avec ses 22 points d'avance sur Goncalves.


Anthony Boissière va mieux, sa cheville va vers la guérison, il a pu rouler le week-end dernier.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire