Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kymco K-PW 125 cm3 : elle arrive dans le réseau !

Dans Moto / Nouveauté

Kymco K-PW 125 cm3 : elle arrive dans le réseau !

Présentée sur le stand Kymco lors du dernier salon de Milan, la K-PW 125 (également exposée en 50 cm3) se prépare à intégrer le réseau de la firme taiwanaise dans les prochains jours. Cette dernière vient donner un coup de fouet à la gamme moto en venant se positionner avec la New Pulsar et la Zing 2 Dark Side jusque là esseulées. La K-PW s'affirme comme une moto fun et sportive. Sous son cadre, la K-PW accueille un monocylindre 4 Temps en position horizontale couplé à une boite semi-automatique à quatre rapports. La petite taiwanaise s'abstient d'embrayage autorisant les passages des rapports à la volée.


La partie-cycle arbore des jantes de 17 pouces et une hauteur de selle culminant à 800 mm ,ce qui permettrait à un large public de pouvoir la prendre en main. Le freinage dispose d'un simple disque avant ø 276 mm, en revanche, il faudra compter qu'avec la présence d'un tambour ø 140 mm pour stopper les 103 kilos de la machine. Côté tarif, la K-PW 125 s'affiche au prix de 1799 € ! Une machine à découvrir prochainement à l'essai sur Caradisiac Moto !


Dimensions :


  • Longueur : 1950 mm
  • Largeur : 750 mm
  • Hauteur : 1060 mm
  • Empattement : 1300 mm

Coloris :


  • Blanc
  • Rouge

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire