Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kymco, un nouvelle fois partenaire du Grand Prix de France de MotoGP

Dans Moto / Sport

Kymco, un nouvelle fois partenaire du Grand Prix de France de MotoGP

Kymco renouvelle son partenariat et sera cette année encore présent lors du Grand Prix de France de MotoGP.


Le partenariat entre le fabricant Kymco et le Grand prix de France Moto (les 15, 16 et 17 mai 2015 sur le circuit du Mans) vient d'être reconduit. Kymco sera donc une nouvelle fois présent en MotoGP, dans les paddocks bien entendu. Le taïwanais mettra donc à disposition une flotte de 28 scooters entièrement personnalisés pour l'occasion.


C'est donc 16 K-XCT 125 i et 12 Agilité 50 Naked Renouvo 2 T qui seront présents sur le tracé de la Sarthe. Pour rappel, le MotoGP c'est plus de 100 000 spectateurs autour du circuit, plus de 233 millions de téléspectateurs à travers le monde entier et une diffusion dans quelques 207 pays… bref c'est ce que l'on pourrait qualifier de bonne visibilité…


Kymco, un nouvelle fois partenaire du Grand Prix de France de MotoGP


Notons enfin que le Like 50 MMC 2T perso Moto GP (mis en jeu dans la « fan zone ») sera remis au gagnant le 17 mai prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire